Cet automne s'est déroulée la dernière édition du désormais légendaire ANNAELLE CHALLENGE. Gwen Renambot et son équipe ont mis une dernière fois leur casquettes d'organisateur de la compétition la plus underground et core en France, on peut le dire, toutes disciplines confondues.



SenNoSen était partenaire comme depuis la toute première édition en 2009, une fierté de soutenir ce genre de projet qui fait l'ADN de notre discipline et transmet à la fois nos valeurs et notre culture autour de l'océan.


France TV a réalisé et diffusé un documentaire qui a réuni 3,3 millions de téléspectateurs, une belle consécration pour la compétition. Voir le documentaire ici.
Cette dernière édition a été un succès donc, une belle façon de clôturer cette aventure.

Nous avons pu voir nos ambassadeurs SNS Pierre Louis Costes, Jérémy Arnoux, Louka Zaninotto fraichement couronné champion du Monde junior aux Canaries quelques jours plus tôt, et Maxime Ausina surfer Annaëlle et mettre nos combinaisons à rude épreuve.
Armide Solivares remporte l'épreuve devant Pierre Louis, mais la sensation commune reste que tout le monde a gagné à avoir un événement comme celui-ci.



Sen No Sen était le sponsor de la toute prémière épreuve de surf sur Annaëlle, une expression session qui a permis aux shortboarders de montrer leur engagement dans les vagues et aux côtés des bodyboarders.
Voir quelques images sur notre compte instagram



Merci pour ces moments!
