Shop Small Saturday

Le "Shop Small Saturday" incite à aller visiter et acheter chez les commerçants indépendants et locaux. Le lendemain de la plus grosse opération commerciale qui bénéficie surtout aux gros, le samedi est l'occasion à la fois de soutenir les commerçants proche de chez soi et de renouer un lien privilégié impossible à créer chez les grands magasins et chaînes des multinationales. 

 

 Chez SEN NO SEN, je défends depuis le début cette idée d'indépendance du commerce où le commerçant offre une expérience unique à ses clients, propre à son histoire et sa personnalité. La plupart du temps, les boutiques indépendantes sont tenues par des passionnés qui savent expliquer l'histoire des produits, conseiller les clients et offrent un service personnalisé, mettant le client au coeur d'une relation de confiance. Impossible chez une chaîne de grands magasins.

 

 J'ai donc toujours orienté la distribution de la marque vers des boutiques spécialisées, refusé de travailler avec des chaînes et c'est ainsi que, depuis 20 ans, SEN NO SEN est à l'abri des désarrois que les chaines font subir aux marques. Et au contraire, la marque est à sa place parmi les siens chez des passionnés indépendants.

 

 Retrouvez la liste de nos revendeurs sur le site SNS et bon samedi à tous! Yeeeeeew

 

Sen No Sen boutique surf shop Shop Small Saturday


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire