TENDER, le film de Pierre-Louis Costes

Pierre Louis Costes

Pour 12,99$ vous pouvez visionner le film le plus hallucinant de cette année.

 

Pierre Louis Costes, double champion du Monde de bodyboard a travaillé depuis plusieurs années pour proposer une oeuvre unique. 10 séquences sur les spots qui ont le plus compté dans sa carrière: Maroc, Canaries, Californie, Hawaii, Irlande, Chili, Australie, Portugal, Indonésie... avec quelques invités comme Amaury Lavernhe, Nick Gornall, Tanner Mc Danniel, Jared Houston, Mike Stewart.

 

Plus qu'un film de bodyboard, un film sur la passion de l'Océan, la quête d'un athlète et d'un perfectionniste du surf au sens premier du terme, celui de surfer une vague quelle que soit la planche utilisée. La planche n'étant qu'un moyen de profiter de toute la puissance que peuvent offrir les vagues. Que vous soyez bodyboarder, shortboarder, bodysurfer, longboarder, ou que vous n'ayez jamais mis un pied dans l'océan, vous ne ressortirez pas le même après le visionnaged u film.

 

Des avant-premières ont été organisées un peu partout dans le monde, faisant salle comble à chaque fois et laissant bouche bée entre 300 et 800 personnes par projection.

 

Prenez vous une une heure pour vous et faites vous plaisir en visionnant TENDER et il y a fort à parier que vous vous fassiez une seconde séance en invitant quelques amis pour partager ce moment!

 

Aller sur le site Movement Magazine pour acheter le film

 

 

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire