SenNoSen élue meilleure marque Européenne sur les 3/2mm par Surf Session

Wetsuits

Le tout dernier test de combinaisons de surf réalisé par le magazine Surf Session vient de sortir. Romain Laulhé à testé une dizaine de combinaisons 3/2mm parmi les marques majeures de l'industrie du surf.

En tant que "petit poucet", c'est toujours un énorme challenge de se comparer aux leaders du marché. Déjà le test hiver avait été super bon sur Sen No Sen mais nous étions un peu déçu de ne pas avoir pu faire tester la bonne taille de combinaison à Romain.

Cette fois-ci, nous avons eu le poids et la taille de Romain et donc envoyé la bonne taille et le résultat vient de tomber: 

 

  1. 3/2mm premium limestone meilleure combinaison d'une marque Européenne et 3ème du test.

notre combinaison premium limestone termine sur le podium derrière Hurley et O'Neill et du coup meilleure combinaison de marque Européenne!  

 

Petite remarque: Romain semble apprécier dans "la prise en main" les combinaisons qui ont des doublures "polaires", ce qui n'est pas le cas de la Sen No Sen, on explique pourquoi ici 

D'ailleurs on retrouve 2 combinaisons dans le trio de tête qui ne mettent pas de polaire. :-) 

 Dommage de ne pas avoir de test sur la durée de vie des combinaisons, l'un de nos points forts et gros point de différenciation. 

 

 

 2. Sen No Sen Yamamoto: la combinaison 3/2mm la plus chaude.

 

Notre modèle de la gamme en neoprene japonais Yamamoto a aussi été testée et ressort la plus chaude de toutes les 3/2mm grâce à la qualité du neoprene Yamamoto #40. 

 

Voir la combinaison sur boutique en ligne ici

 

 

 Résultat pour Sen No Sen:

 

  • Combinaison la plus chaude pour la gamme en neoprene japonais Yamamoto.
  • Meilleure combinaison pour une marque Européenne.

 

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire