Donner du sens à ses achats de Noël

Le Réveillon de Noël dans quelques jours, il est désormais trop tard pour faire vos derniers achats sur Internet, et tant mieux!

Venant d'une marque qui vend sur son site e-commerce, voilà une drôle de posture. Non, car nous sommes aussi commerçant physique et nous avons aussi des revendeurs, boutiques multi-marques où aller faire vos achats de Noël sera une belle expérience

Vous y serez reçu par des gens passionnés, avec qui vous pouvez lier un véritable lien, qui vous reconnaîtrons lors de votre prochain passage, avec qui vous pourrez échanger sur le surf, apprendre l'histoire de la marque ou encore connaître la différence entre nos combinaisons de surf et celles des autres marques.

Je vous encourage donc ces prochaines heures, à discuter avec les commerçants, leur demander qui fabrique le produit que vous allez acheter, où est-il fabriqué et de quelle manière? Autant de choses que vous pourrez raconter en offrant le cadeau et qui montrera toute l'attention portée dans le choix du cadeau.

J'en profite pour vous mettre la liste de nos revendeurs ici.

Yeeeeeew

Sen No Sen marque de surf

Sen No Sen marque de surf Biarritz

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire