Tout d'abord, je vous souhaite à tous une belle année 2023.
Je remercie tous ceux qui ont témoigné leur amitié et leur soutien à l'occasion des 23 ans de la marque en décembre.
Et qui dit nouvelle année, dit les fameuses “bonnes résolutions”!
Mais avant de prendre des résolutions pour les semaines à venir, il est essentiel de prendre le temps de se poser pour faire le bilan de l'année écoulée, d'être reconnaissant de ce qu'elle a pu apporter en expérience, apprentissage, rencontres, de savourer le chemin parcouru, qu'il est été agréable ou difficile.
------------
Sen No Sen: le bilan 2022
Une année épuisante pour ma part mais de laquelle je ressors grandi de quelques apprentissages encore, oui, même après 23 ans.
Parmi les projets, j'ai mis beaucoup d'énergie sur les boutiques physiques avec notre pop up store de Bordeaux en début d'année, puis l'ouverture de la boutique saisonnière sur Hossegor, en complément de notre boutique historique du Moulleau à Arcachon.
C'était génial de pouvoir vous accueillir dans ces lieux et de vous présenter nos produits, d'échanger avec vous. Une fête clairement gâchée cet été par les incendies aux portes de la boutique du Moulleau.
Pendant le pop up de Bordeaux, j'ai beaucoup apprécié notre collaboration avec Blue Horse Tattoo sur la capsule de t-shirts et sweats.
En 2022, nous avons aussi fabriqué plus de combinaisons customs que jamais. Un réel succès de notre service de personnalisation que nous avons ouvert aux écoles de surf qui souhaitent se démarquer sur la plage ou encore aux marques comme JACK'S BURGER ou DOCKERS qui veulent communiquer sur des combinaisons de surf.
Si vous n'avez pas encore testé notre simulateur de custom, c'est ici.
Nous avons accueilli Paco Elissalde parmi nos ambassadeurs, et collaboré avec nos ambassadeurs emblématiques Joan Duru, Pierre Louis Costes, Paul-César Distinguin, Alice Lemoigne, Louka Zaninotto…
J'ai adoré collaborer avec Aurélie Andres pour notre collection textile!
Les pièces ont d'ailleurs beaucoup plu en boutique.
Je remercie ici l'équipe 2022 avec qui j'ai partagé ces projets mais aussi les moments difficiles liés aux incendies et la fermeture de notre plage de La Salie: Marie, Mehdi, Seb, Alex, Caroline, Pierre Louis, et les copains d'OceanRoots. Quelle année!