Petit résumé de cette semaine au Fronton King, la dernière étape du Tour Mondial de Bodyboard sur la célèbre vague Canarienne.
Vous pouvez suivre les coulisses sur notre compte instagram @sen_no_sen car Alex Castillo est sur place pour accompagner son frère Maxime Castillo ainsi que notre ambassadeur Pierre Louis Costes.
Le dernier jour de compétition devrait se tenir mardi avec les phases finales auxquelles participeront nos frenchies Pierre Louis Costes, Maxime Castillo et le local de l'étape Amaury Lavernhe impressionnant à chacune de ses apparitions.
Une mention spéciale pour nos frenchies cette année:
Yon Aimar et Ethan Capdeville ont proposé un surf engagé et propre jusqu'au dernier round mais n'accèderont pas malheureusement au dernier jour de compétition.
Txomin Lopez s'est lancé sur une gauche mutante qui lui a valu une petite visite à l'hôpital. Bel engagement qui n'a laissé personne indifférent ce jour là.
On retient aussi la belle performance de Robin Legros, parti des trials qui a montré un surf très aérien, toujours impressionnant au Fronton. Il nous a régalé.
Alex Castillo, Simon Andrieux, Irwin Cloarec, Fabien Thazar et le jeune Merlin Greze ont eux aussi bravé de solides conditions au Fronton avec moins de réussite.
Rendez-vous mardi pour le dernier jour de compétition, à noter que Pierre Louis et Maxime seront dans la même série man on man. On connaitra aussi le nom du champion du Monde 2022!
En attendant voici les meilleurs moments des premiers tours: