COVID-19 le point sur la situation chez SEN NO SEN.

 

 

Jeudi 19 mars.

 

Tout d’abord j’espère que vous allez bien et que vous avez tous pris les mesures nécessaires pour votre protection et celle de vos proches.

 

Je tenais aujourd’hui à faire le point du côté de chez Sen No Sen en cette période difficile où nous sommes tous impactés par l’épidémie de Coronavirus.

 

Suite aux mesures prises par le gouvernement voici comment j’ai choisi d’organiser la suite des événements en ce qui nous concerne :

 

  • La boutique du Moulleau est ferméedepuis samedi 14 mars afin de protéger les clients et notre équipe, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les collaborateurs de la boutique physique sont donc en chômage partiel, et en sécurité chez eux.

 

  • Notre équipe fonctionne désormais en télétravail pour les missions qui peuvent être assurées depuis le domicile.

 

  • Le site web fonctionne normalement et nous sommes en mesure de traiter l’intégralité des commandes passées depuis notre site internet. Nous avons enlevé pas mal d'articles pour faciliter la vie à nos collaborateurs, et nous en mettrons au fur et à mesure. A noter que nous avons reçu les nouvelles combinaisons en caoutchouc naturel Yulex.

 

 

Nos prestataires logistiques assurent toujours la préparation et l’expédition des commandes. Ils travaillent en effectif réduit, une partie d’entre eux en télétravail et les personnes au stock réduites au strict minimum avec aucun contact physique et les régles sanitaires essentielles.

 

Les équipes n’étant pas complètes, les commandes peuvent parfois prendre deux ou trois jours de plus que d’habitude. Dans tous les cas, nous avons notre service client opérationnel et pour toutes vos questions, vous pouvez écrire à store@sennosen.com

 

En raison d’une restriction d’activité de La Poste, les délais sont allongés mais les livraisons toujours assurées.

 

 

Nous avons déjà reçu des messages de soutien. Pour que la marque puisse traverser cette période compliquée, heureusement, le gouvernement a déployé une panoplie d’aides aux petites entreprises pour nous permettre de traverser la tempête.

 

De notre côté, notre modèle économique est pensé pour ne pas surproduire, pour être flexible et répondre à la demande de nos clients. Mais l’arrivée de cette crise a été rapide et brutale et nous n’avons pas pu nous y préparer.

 

Pour le moment l’heure est au respect des consignes pour pouvoir en finir au plus vite avec cette crise. Restons chez nous et surtout n’allons pas surfer ! Je pense que c’est la première fois de ma vie que je dis ça et j’espère la dernière.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Pendant cette période de confinement, je vais partager avec vous quelques idées d’activités pour passer le temps de manière plus agréable !

 

 

 

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire