Alice Lemoigne

Publié par Mathieu Desaphie le

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous écrire pour savoir "mais pourquoi il n'y a pas plus de combinaisons pour les filles?" et vous avez raison.

Sen No Sen est une marque de gars, gérée par des gars... c'est pas notre faute, on fait les combinaisons et les fringues qu'on a envie de porter de manière assez égoïste je l'admets. 

Cela dit et le constat posé, nous faisons régulièrement des combinaisons customs pour Alice Lemoigne depuis quelques années et c'est décidé, on va se mettre sérieusement à notre gamme femme, c'est promis!

On a déjà pas mal d'idées et on compte bien sur Alice pour nous aider à développer la gamme. Marie qui bosse aussi à notre boutique d'Arcachon depuis 3 saisons devrait rejoindre l'équipe dès la rentrée pour bosser sur le dossier. Bref, vous l'aurez compris, les combinaisons femmes deviennent une missions prioritaire pour la saison prochaine!

En attendant, un petit clip d'Alice Lemoigne avec son dernier custom, notre modèle booty john dans une version purple/bronze.  

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire