30 jours pour tester votre nouvelle combinaison !

Lorsque nous avons commencé à travailler sur le projet de combinaisons Sen No Sen il y a 15 ans, nous avions la volonté de faire les meilleures combinaisons, accessibles à tous et de vous rendre la vie meilleure avec des produits pensés pour les sessions de tous les jours.

La qualité des combinaisons est désormais validée par nos clients et nos pairs dans l'industrie. Et nous avons mis en place des services pour améliorer la vie de nos clients :

→ Des espaces physiques où trouver nos combinaisons pour les essayer : nos boutiques de Hossegor et Arcachon, nos pop up chez Surfer's à Bordeaux et La Vigie à Biscarrosse, et quelques revendeurs. 🏠

→ Un service client haut de gamme avec l'arrivée dans l'équipe d'Alex qui vous accompagne dans votre choix de modèle, taille, qui suit le bon acheminement de vos commandes et prends note de vos remarques afin d'améliorer notre travail. ⭐️

→ Un service de réparation dans les Landes. ✂️

→ La possibilité de payer en 4x sur 3 mois en choisissant de régler par PayPal. 💰

Et désormais nous ajoutons deux services à cette liste qui vont vraiment vous faciliter la vie.

Pas évident de choisir une combinaison sans l'avoir essayé auparavant ?

30 jours d'essai 🌴

Vous pouvez essayer toutes nos combinaisons pendant 30 jours à partir de la date de votre commande. Si vous estimez que la combinaison Sen No Sen n'est pas faite pour vous, vous pouvez nous la renvoyer et vous faire rembourser.

C'est un service que nous avons testé dans nos boutiques ces dernières saisons.

Mathieu 🐙